Les NightWolves*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les NightWolves*


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Witedragon

Witedragon


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011

Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte Empty
MessageSujet: Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte   Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte EmptyMer 19 Oct - 19:22

Aye, salut la compagnie, je viens squatter sur ce jksedhqkhk <fl sqdcnqfhmlqsdf<s de forum qui envoie pas les e-mails d'identification.

Ok, mon prénom, il est trop classe parce qu'il veut dire respecté, vénéré : Sébastien
Mon age: pour être aussi con que moi faut avoir 17 ans
Mes loisirs de richou ne vous concernent pas pauvre petits hommes sans argents..... golf, tennis et je pratique la plongée! Cool
euh, j'aime le chocolat, les beignets au chocolat, les tablettes de chocolat, les pains au chocolat, le nutella, la praline et Je HAIS LES KIKOUS COMME MOI!!!!!!!


My pseudo is witedragon.... hein? ya un H à wite? aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!! bah non... je veux pas d'abord, venez pas me saouler d'abord!
Mes armes: j'ai enfin trouver THE STUF le BBB: breaker bomber bind pi une dague pour courir...
Mais je joue aussi les autres armes a part le shootgun, les mind, le rescue, les twins et le homming même si à mon grand regret j'ai eu un homming +2 illimité en fumbi entre aux choix une bombe +5 illi et cte putin de homming...
Spoiler:
vous ne me croyiez pas hein?

Ma team.... TREMBLEZ PAUVRES MORTELS VOICI VENUE LA MONSTRUEUSE TEAM DES BLACKDRAGONS!!!!!!!!!!!!
Je suis level 37, mes maps préférées bah euh toutes sauf Rustygarden parce que c'est que du rush.

J'ai connu votre clan parce que ce hzeGFLQBDFs de hyo nous a annoncé après un bad monumental qu'il nous quittait... NOUS.....LES BDS...... mais on ne se débarrasse pas comme ça du wity!!

alla, j'espère que j'ai bien atomisé vos yeux et si vous avez des questions c'est presque pas permis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyocyamus
Admin
Hyocyamus


Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : 70 =D

Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte   Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte EmptyJeu 20 Oct - 16:12

Han non j'orai pas du activer ton compte xD Pffff un kikooo se gas =D Mais il est génial trés con mais simpa Razz IL fait semblant d'étre bourge xD mais pas bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolvefr.forumgratuit.org
Exortio

Exortio


Messages : 85
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : quelque part

Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte   Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte EmptyJeu 20 Oct - 17:35

Wesh camrades bienvenu ici dans ce coin mort et puisque ici tu n'est pas modo sa te dirais des bon petit flood sur tout les sujet rien que pour se detendre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Witedragon

Witedragon


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011

Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte   Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte EmptyJeu 20 Oct - 19:52

ça ternirai mon image de modo du fofo des Bds.
Je me sent obligé de refuser ton offre au pourtant combien si alléchante!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exortio

Exortio


Messages : 85
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : quelque part

Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte   Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte EmptyJeu 20 Oct - 20:30

pffffff t'est même pas drôle wity ... tampis je trouverai un autre partenaire
Revenir en haut Aller en bas
arzeth

arzeth


Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011

Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte   Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte EmptyVen 21 Oct - 5:19

Hellcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Exortio

Exortio


Messages : 85
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : quelque part

Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte   Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte EmptyVen 21 Oct - 12:17

sa t'interresse pas toi arzeth hein un ptit flood inutile d'une petite presentation hein? hein ? Raaa sa me casse les couilles j'essaye de dire un truc interessant pour pas flooder mais j'y arrive pas ... c'est qu'il c'est trop bien d'ecrit le petit wite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyocyamus
Admin
Hyocyamus


Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : 70 =D

Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte   Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte EmptyVen 21 Oct - 17:14

XDDD Ben flood =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolvefr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte   Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juqste parce que ça m'a fait trop chié pour activer mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'écris ca pour Luna.
» Postuler pour rentrer dans le clan
» Présentation du Clan (Obligatoire pour war ou alliance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les NightWolves* :: New et autres! :: Présentation des membres (Obligatoire)-
Sauter vers: